Voilà les news !

28 novembre 2004


Yaël participera le16 décembre prochain au show case organisé par le label Baïdjan Records, à La Scène. Deux autres artistes partageront l'affiche avec elle : Tears and Candys et Angels whisper in me.
Le concert débutera à 20 h. Le prix des places est fixé à 10 euros.

La Scène
2 bis Rue des Taillandiers
75011 PARIS
Tel : 01 48 06 50 70

Métro : Bastille

 


2 novembre 2004

Yael a accordé récemment une interview au site Regard en Coulisse.

"Après son succès dans Les Dix Commandements , Yaël interrompt une nouvelle fois sa carrière en solo pour intégrer la troupe de Gladiateur , le nouveau spectacle d'Elie Chouraqui sur un texte et des musiques de Maxime Le Forestier, où elle incarne la compagne de Spartacus. Elle fait aujourd'hui le point sur son expérience dans le domaine de la comédie musicale et sur ses propres projets." (Interview réalisée par Patrick Alluin)

Accédez à l'article complet...


21 septembre 2004

Yael était présente ce soir aux côtés d'Anne Warin qui donnait un concert acoustique au petit Journal Montparnasse à Paris. Yael l'a accompagné au piano sur le titre Indelicatesse. Elle est également intervenue pour interpréter avec elle le titre S'il est encore temps, en remplacement de Youssou N'Dour (qui interprète ce duo sur le nouvel album d'Anne Warin).


17 septembre 2004

Yael et la troupe de Spartacus le Gladiateur étaient présent ce soir à l'émission STAR ACADEMY. Ils ont interprété le titre Vas dire à Rome en compagnie de deux élèves. Ils ont présenté la chanson en costume avec la mise en scène du spectacle.


12 juin 2004

Yael et la troupe de Gladiateur ont participé aujourd'hui sur RTL, à l'émssion studio 22 entièrement consacré au spectacle musical Gladiateur.
Les auditeurs ont pu entendre 9 titres de l'album suivis à chaque fois de commentaires de chaque membre de la troupe, accompagné de Maxime Leforestier.
Plus d'infos sur www.rtl.fr


8 et 9 juin 2004

Yael était présente ce soir aux côtés d'Anne Warin qui donnait un concert acoustique au Sentier des Halles à Paris. Yael l'a accompagné au piano, puis à la guitare sur certains titres. Elle est également intervenue pour interpréter avec elle le titre S'il est encore temps, en remplacement de Youssou N'Dour (qui interprète ce duo sur le nouvel album d'Anne Warin).


24 mai 2004

Shirel donnait ce soir un concert acoustique au Théatre Trianon à Paris. A cette occasion, Yaël était présente à ses côtés pour l'accompagner au piano, puis à la guitare sur un titre. Mais elle est également intervenue pour un duo sur le titre Des anges aux yeux si doux qu'elles ont co-composés et qui est présent sur le premier album de Shirel.


28 mars 2004

Dans le cadre de la Nuit du Talent, Yaël participait ce soir en compagnie de Nourith, Jay et Yankel à un concert acoustique organisé à La Villa à Paris.
Elle y a interprété trois de ses titres : Avril, L'homme de poésie et Find Me, dans une ambiance plutôt...bruyante.

20 mars 2004 : Coup de pub...

Yaron Herman et Sylvain Ghio ont accompagné Yael lors de son concert au Sentier des Halles.
Mais ce duo de jazz a aussi sorti un album intitulé Takes 2 to know 1 chez Sketch Records, associant merveilleusement bien un piano et une batterie.

Ils seront d'ailleurs en concert...

Mercredi 31 Mars 2004
à 20h30
à l'Espace 93 à Clichy sous Bois


Banlieues Bleues
Yaron Herman Duo


Yaron Herman - piano plus d'infos
Sylvain Ghio - batterie plus d'infos
L'irruption de Yaron Herman, jeune pianiste poétique, et de Sylvain Ghio, batteur vibratile, a pris le monde du jazz au dépourvu. Il y avait de quoi - la qualité de l'interaction entre les deux amis, leur sens de l'orientation dans le labyrinthe de l'improvisation sont d'ores et déjà époustouflants. Révélation en perspective.


15 février 2004

Yaël sera en concert au Sentier des halles, les 9 et 10 mars prochain...
Le concert débutera à 22 h. Le prix des places est fixé à 12 euros en prévente, et 15 euros sur place.

Sentier des halles
50, rue d'Aboukir
75002 PARIS
Métro : Sentier (ligne 3)


11 février 2004

Showcase de Gladiateur...

"Hier soir avait lieu la présentation presse de Gladiateur orchestrée par Elie Chouraqui... Une douzaine de titres du spectacle ont été présentés, entrecoupés par des explications et des liaisons de scènes en scènes, avec des images du décor, des costumes et des visages des chanteurs et chanteuses de la troupe... Il semble que le spectacle risque fort d'être très impressionnant... La troupe a été présenté à la fin au complet, avec (assez rare pour être souligné) les choristes/doublures présentées uneà une par Elie Chouraqui lui même !!! On a pu reconnaître Joana et Merwan Rim qui doublaient Yokébed et Ramsès dans les Dix Commandements !!! Les chanteurs(euses) ont tous une réelle identité vocale, et semblent en grande adéquation avec leur rôle!!!! On citera Moise du groupe Tribal Jam, Alain Chennevière (ex Pow Wow), Hillya, Yaël, Jérome Collet, Christophe Hérault...et un jeune garçon de 12 ou 13 ans qui sera sur scène et qui ouvre l'album semble-t-il... Maxime LeForestier, quant à lui, a composé les chansons du spectacle et c'est assez déconcertant...les styles musicaux et arrangements sont très impressionnants !!! On passe de rythmes africains, au rock incisif, à l'électro trip hop, au son hip hop..à la grande musique de péplum!!!!... Vraiment bluffé par la qualité des textes aussi!!!!!...On a pu assisté à la fin sur les écrans géants installés tout autour des spectateurs au clip du premier single qui est 'Je reviendrai', chanté par J.Collet (Spartacus), et la troupe en choeur..."

Ecrit par Melvin sur RegardEnCoulisse


21 janvier 2004

En exclu...deux photos du tournage du premier clip de la comédie musicale Gladiateur.
Directeur de la photographie : Maxime Alexandre

La troupe de Gladiateur

Yaël et Jérôme Collet


10 janvier 2004

Concert : Yaël sera en concert au Sentier des Halles à Paris, les 9 et 10 mars 2004. La billeterie n'est pas encore ouverte, infos à suivre...


5 janvier 2004

Le premier single extrait de la comédie musicale Gladiateur, s'intitulera Je reviendrais.


News archivées